Notre stratégie de marque
Nous nous ancrons dans le mouvement et l’agilité, symboles de notre posture et de notre promesse d’être un partenaire de confiance pour nos clients comme pour nos professionnels de santé ou les industriels.
Carte Blanche Partenaires pousse les bonnes pratiques, l’innovation et l’efficacité opérationnelle au bénéfice de tous, patients et professionnels de santé partenaires.
Notre nouvelle identité visuelle inclut un ton de voix affiné et une toute nouvelle signature : « Croisons les expertises, multiplions nos forces ».
Notre nouveau logo
L’aboutissement de notre nouvelle identité visuelle est le logo qui a été entièrement repensé et revalorise la dimension de Partenaire, de Proximité et d’Innovation.
Le mot de Notre Directeur Général, Philippe Drapier
« Notre objectif était de revitaliser notre image de marque avec un nouveau logo et une identité visuelle qui refléterait à la fois la modernité et la vivacité de notre entreprise, tout en respectant notre ADN. Nos collaborateurs se sont complétement approprié ce nouvel univers qui valorise leurs compétences et leurs savoir-faire. Cela a permis de gagner en lisibilité, dynamique de groupe et de renforcer le sentiment d’appartenance à Carte Blanche Partenaires. Je suis très satisfait du travail accompli, nous avons su concrétiser notre vision en un logo emblématique et qui représente parfaitement notre identité. Nous visons à unir toutes nos parties prenantes autour d’une marque engagée et harmonieuse. »